Avant- Propos :
Depuis petit je suis fasciné par les livres et par les mots. Adolescent je remplissais des pages de poêmes, plutôt que d' écouter en classe. Ce qui me valu, par la suite, le bonheur de passer de longues heures avec ma maman... pour rattraper mon retard pris à l' école.
Délaissant la poésie, je me suis tourné naturellement vers la science-fiction, et ai déjà pondu 2 grandes nouvelles, et un premier roman. Celui que vous allez découvrir ici est d' ailleurs la suite de ce dernier, qui reprend l' histoire là où je l' ai laissée en 2000.
J' ai créé tout un univers dont je vous livre, ci-après, les bases primordiales à la bonne compréhension de ce roman.
Et si... les anges gardiens étaient des soldats, envoyés par Dieu, pour protéger quelqu'un qui le mérite.
Imaginez un Empire où la planète-mère, Cresta, rassemblerait une cinquantaine de mondes très en avance sur notre Terre.
L'Empereur, bras armé de Dieu Lui-même, doit passer ses 20ières années sur une planète régie par Cresta, dans la pauvreté et l' ignorance de son destin, puis se voit rapatrié pour continuer la lutte contre le Mal.
Aarun, mon héros, à passé son enfance sur Terre ( bien que celle-ci ne doive pas être contactée avant plusieurs siècles, suite au massacre d' un Empereur du nom de Yéésus ), il en garde d' ailleurs un certain humour bien terrien.
Ramené d' urgence sur Cresta, Aarun est mis face à la Grande Prophétie, soit l' Apocalypse sur Terre.
Mon roman reprend au moment où l' Anthéchrist est renvoyé en Enfer. Mais est tout a fait compréhensible sans le premier volume.
Vous allez voyager dans l' Empire, avec un détour par l' Egypte de Séthy 1er. Une aventure que je vous souhaite captivante et pourquoi pas, instructive.
Je dois encore préciser que j' ai effectué près de six mois de recherches pour construire mon histoire autour des vraies hiérarchies angéliques et démoniaques. Les Anges et démons mis en scène dans ce roman sont donc réellement reconnus, par les spécialistes, comme détenteurs des pouvoirs et fonctions, dont j' ai tramé mon récit.